Boutique de démo - Pas de commande possible Ignorer
Boutique de démo - Pas de commande possible Ignorer
grand-cru.fr
Il est nécessaire que le Client prenne contact au plus vite avec la société VIN CONNECT soit par mail à l’adresse suivante : marlene@vin-connect.fr, soit en remplissant le formulaire de contact disponible sur la page « Contact ».
Conformément à l’article L.221-18 du code de la consommation, le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la Livraison du Produit pour se rétracter sans avoir à motiver sa décision.
Afin de favoriser le traitement de la demande du Client, il est préférable que le Client notifie préalablement à VIN CONNECT sa décision d’user de son droit de rétractation en adressant le bon de rétractation annexé aux présentes ou en adressant à VIN CONNECT par tout moyen sa décision d’user de son droit de rétractation notamment par courrier électronique : marlene@vin-connect.fr ou par voie postale : VIN CONNECT – 24 Ter Rue Jules Massenet – 42330 SAINT GALMIER.
Le Client renvoie le Produit à l’adresse suivante : VIN CONNECT – 24 Ter Rue Jules Massenet – 42330 SAINT GALMIER. VIN CONNECT conseille au Client d’avoir recours à un mode de transport permettant de suivre le colis lors du renvoi et de procéder aux vérifications nécessaires si le Produit ne parvenait pas à VIN CONNECT.
Dans le cadre du droit de rétractation, les frais de retour restent à la charge du Client.
La réception par VIN CONNECT d’un Produit déprécié du fait de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du Produit, engage la responsabilité du Client qui doit réparer le préjudice subi par VIN CONNECT du fait de cette dépréciation.
Sous réserve de la vérification du Produit retourné, VIN CONNECT rembourse le Client dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle elle a été informée de la décision du Client de se rétracter, en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client aura utilisé pour la transaction initiale ou par un autre moyen de paiement si le Client accepte. Le remboursement peut être différé jusqu’à réception effective du Produit par VIN CONNECT ou à la fourniture par le Client de la preuve de l’expédition du Produit.
VIN CONNECT vous invite à renvoyer le/les Produit(s) dans leur emballage d’origine ou un emballage équivalant de nature à prévenir la casse et à garantir son intégrité lors du transport.
VIN CONNECT souhaite un mot explicatif avec toutes vos coordonnées accompagnant le colis pour améliorer sa satisfaction Client.
Pour plus de détails, se référer aux conditions générales de vente.